My Story

 

Chacune d'entre nous à sa propre histoire avec Stampin Up! et ses propres expériences. C'est ce qui rend chaque démonstratrice unique !

Mon histoire a démarré lors du salon du Scrapbooking 2010, qui se tient dans le parc Floral de Vincennes. Je faisais du Scrap, chez moi, depuis à peine un an et ce salon crystallisait toutes mes attentes. Vous devinez à quel point j'étais excitée !

Le stand de Stampin Up! m'a tout de suite attirée, mais pas moyen d'avoir quelqu'un pour répondre à mes questions... Je suis rentrée chez moi, intéressée, mais dépitée. A l'époque, le chercheur de démonstratrice du site officiel ne fonctionnait pas. Les mois ont passés.

Une vendeuse Party Lite un jour, voit mes réalisations et me propose une démo rencontrée lors d'un salon. Et j'ai rencontré ma marraine ainsi ! Comme l'atelier c'est très bien passé, que les produits me plaisaient autant qualitativement que quantitativement, je lui ai envoyé un mail et j'ai dit, voilà, où est-ce que je dois signer ?

Après, j'ai connu l'enfer du premier atelier, la peur de faire une réalisation mauvaise, que ça ne plaise pas, de ne pas réussir à transmettre ma passion, d'oublier des choses, de ne pas plaire et tout le stress inhérent... Je ne suis pas commerciale à la base et j'avais énormément d'appréhension. Avec le temps, heureusement, je m'améliore et je suis bien plus à l'aise maintenant. Heureusement !

J'ai eut la chance de participer à un certains nombres de formations régionales, à la convention européenne de Mayence en 2012 et à la formation nationale de Lyon en 2013 et à chaque fois, ce n'est que du bonheur. Toutes les démonstratrices ont une approche et une vision différente de Stampin Up! mais nous sommes toutes passionnées par les produits, leur utilisation et l'amour de l'estampage !
 

Si aujourd'hui je devais me poser à nouveau la question, alors il est évident que je continuerais. Parce que le bonheur d'être démonstratrice et toute la joie que m'apporte cette activité au quotidien ne peut être mesurée !